Nos cartes

Nos sélections de mets et vins

Nos vins du mois

Vins du mois_janv.24

Chignin-Bergeron 2018, Jean-François Quenard,        

Savoie – France 

Grand classique savoyard, le Chignin-Bergeron noir son nom au village de Chignin, situé au sud de Chambéry. Issu du cépage unique Roussanne traditionnellement utilisé plus au sud, dans les Côtes-du-Rhône. Vin d’une noblesse et d’une complexité rares, au nez d’abricot et de miel, mais aussi très floral (iris, tilleul, aubépine, chèvrefeuille). Longueur remarquable. Une merveille!

 

Les Cailloutis 2021, Domaine des Landions.    

Cortaillod – Colombier

 

Le jeune et talentueux Morgan Meier produit des vins de Pinot Noir d’une qualité remarquable. Si il y a 6 ans, il se battait pour écouler sa production, ses vins se font extrêmement rares aujourd’hui. Les prix ont pris l’ascenseur, et une belle part s’en va aux quatre coins du monde.

Morgan travaille ses vins de Pinot Noir dans un esprit très bourguignon, et surtout dans le respecte le plus absolu de la plante et du produit. Il en ressort un Cailloutis élaboré, au boisé bien maîtrisé et aux arômes variétaux d’une précision chirurgicale, sur les fruits rouges (framboise) et les épices (poivre noir). Un très bel ambassadeur de ce qui se fait de meilleur par chez nous, voire très loin à la ronde.

Nos vins au verre

Vins au verre_janv.2024

Suggestions de midi

Carte du restaurant 

Suggestion 24_10
Menu fêtes_1
Carte 01
Carte 02
Carte 03